Envie de participer ?

Amis cyclistes,

Tout d'abord une très belle année à tous qu'elle vous apporte le bonheur, l'amour, la santé et que nous puissions à nouveau parcourir les routes de notre belle région.

La crise sanitaire ne nous permettant pas de nous réunir pour organiser l'assemblée générale de la saison 2019/2020, le bureau se réunira par visio conférence. L'actuel bureau restant en place les candidats éventuels au renouvellement du Bureau sont invités à se faire connaître dans les meilleurs délais auprès du président.

Nous avons établi malgré tout un classement pour la saison 2019/2020 (demi saison),ou les quinze premiers et la premiére feminine se voient attribuer un bon d'achat  chez Stéphane Cycles Stever que nous tenions à remercier pour son engagement envers notre club cette année encore.

Pour finir un grand merci à tous pour votre fidélité envers ce  club qui nous aie si cher.

Votre  président ...

Document associé