Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
RÉCOMPENSES UFOLEP

groupesToute l'association

RÉCOMPENSES UFOLEP

Pour la réception annuelle du Comité Départemental U.F.O.L.E.P des Alpes-Maritimes (commission des Activités Cyclistes), qui a eu lieu le samedi 13 Janvier , le Cyclo Club de Cannes s'est distingué en finissant à la  sixième place du Souvenir Anicet CATTANEO et Champion de deuxième série au Championnat des Alpes-Maritimes 2016/2017.

Le club a été nominé pour la première fois pour le challenge de la convivialité. Nous avons disputé la finale contre Antibes Vélo Passion et Beausoleil. Nous ferons en sorte de le remporter cette année 2018 avec nos quatre rassemblements prévus au calendrier. Merci à toutes celles et ceux qui aident au pointage, ravitaillement et organisation de ces évènements. Un grand merci également à tous pour l'intérêt que vous portez à notre club, en espérant que nous continuerons longtemps à porter haut et fort les couleurs du CYCLO CLUB de CANNES.

Le président